Pour un vendredi d’horreur!

Vous en êtes à planifier votre fin de semaine? Voici deux sorties à mettre au calendrier sans faute! En plus, elles se combinent!

Stephen King Burlesque

burlesque delirium stephen kingLe Burlesque Delirium s’attaque à un thème qui rejoindra de nombreux fans : Stephen King! Le spectacle mettant en vedette de sulfureuses artistes revisitera plus particulièrement les romans Christine, IT, Misery et Carrie. Un hommage à l’auteur d’horreur le plus connu de la planète par un groupe de production burlesque se donnant pour mission d’explorer le côté non-conformiste et délirant du burlesque, ça ne peut donner qu’un show mémorable!

Nous vous invitons d’ailleurs à suivre la page Facebook du Burlesque Delirium, car ils présentent des soirées exploitant des thèmes absolument trippants tels que Game of Thrones et Clockwork orange!

27 janvier, Wiggle room : 3874 Boulevard St-Laurent

Billets en prévente : 20$

À la porte : 25$

Ouverture des portes à 19h30, le spectacle débute à 21h00

Plus de détails ICI


Forever Halloween

party forever halloween

Vous êtes de ceux qui fêterait l’Halloween à l’année? Ne manquez pas cette occasion de vous déguiser à nouveau pour danser! Grâce à GL Arts, célébrez l’Halloween en plein mois de janvier avec des DJs  (Métal et Dark electro), un concours de costumes, des bonbons et des kiosques de Evil Dreads, Darkgoverness Design et Bazar Iza dusk.

Vendredi 27 janvier

22h00 à 3h00

Bar Backstage : 1661 St-Catherine, Montréal

Gratuit

Consultez notre article pour en savoir plus sur GL Arts!

Anne-Marie Bouthillier

About Anne-Marie Bouthillier

Lectrice insatiable passionnée par l’écriture, détentrice d'un baccalauréat par cumul (création littéraire, français écrit et rédaction) et a forgé ses premières armes de rédactrice chez le magazine Québec Érotique et le site Canoë. Fan d’horreur et nourrissant une forte curiosité pour tout ce qui est bizarre, Anne-Marie a publié des nouvelles dans Horrifique, Souffle d’Éden et Clair/Obscur.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


close
Facebook IconTwitter Iconfacebook like buttontwitter follow button
%d blogueurs aiment cette page :