Une boulangerie pour cannibales amateurs!

Tout près de Bangkok, en Thaïlande, existe une boulangerie atypique, où les amateurs de gore peuvent nourrir leur fibre cannibale. L’artiste Kittiwat Unarrom, fils de boulanger, y présente et vend ses œuvres hyperréalistes et dérangeantes…des têtes coupées, des visages arrachés, et autre partie du corps que l’on peut manger! 
 
Sculptées dans de la pâte à pain avec une grande précision, les pièces sont peintes à la main, encore imprégnée de la chaleur du four. Les savoureuses (à défaut d’être appétissantes!) sculptures de pain sont vendues sous cellophane dans des barquettes de plastique pour renforcer l’effet de chair fraîche.
 
La «Body bakery», devenue une attraction touristique, reçoit de nombreux visiteurs curieux et l’endroit figure même dans le guide Le Routard! Les œuvres de Kittiwat Unarrom sont en vente sur internet ; envie de croquer des orteils sanguinolents pour 12 euros?
Anne-Marie Bouthillier

About Anne-Marie Bouthillier

Lectrice insatiable passionnée par l’écriture, détentrice d'un baccalauréat par cumul (création littéraire, français écrit et rédaction) et a forgé ses premières armes de rédactrice chez le magazine Québec Érotique et le site Canoë. Fan d’horreur et nourrissant une forte curiosité pour tout ce qui est bizarre, Anne-Marie a publié des nouvelles dans Horrifique, Souffle d’Éden et Clair/Obscur.

1 Comments

  1. Hihi! C’est vraiment spécial… mais pas très appétissant! 😉

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


close
Facebook IconTwitter Iconfacebook like buttontwitter follow button
%d blogueurs aiment cette page :