Un jeu de société DVD tourné à l’Hôtel 54

jeu une nuit a l'hotel 54

Jeudi le 29 septembre, Kameleon Productions lançait la campagne de financement pour le jeu de société vidéo Une Nuit à l’Hôtel 54. Ce jeu mettant en vedette Christian Page, le spécialiste du paranormal québécois et les comédiens de la maison hantée Hôtel 54, cible un public adorant se faire peur et n’ayant pas froid aux yeux.

Le jeu, qui se joue sur DVD, se déroulera évidemment dans la maison hantée de Saint-Jean-sur-Richelieu où des phénomènes paranormaux ont été observés. À l’heure de la fermeture, les employés affirment avoir entendu à plusieurs reprises le rire inquiétant d’une jeune fille. Ce fut même assez pour que l’un des comédiens refuse d’y retourner! En compagnie de l’équipe d’enquête du paranormal de Christian Page, vous serez amené à parcourir les couloirs de la terrifiante Hôtel 54 et ainsi affronter vos peurs les plus profondes.

christian-pageAprès chaque visionnement d’une scène d’enquête, les joueurs devront, à tour de rôle, relever des défis. Et puisque Une nuit à l’Hôtel 54 vise à créer l’effroi, les défis en appelleront à votre courage. Par exemple, le joueur devra se tenir devant un miroir, une chandelle à la main et prononcer trois fois le nom d’un démon, ou encore se tenir dans le noir seul et les yeux bandés durant 10 minutes. Le participant qui refusera un défi sera automatiquement éliminé de la partie. Une occasion en or d’organiser une soirée avec vos amis où l’ambiance sera lugubre à souhait!

La campagne de sociofinancement ayant court sur le site Haricot vise à amasser 5000$ qui iront directement à la production des effets spéciaux afin de créer le jeu le plus effrayant possible. Une certaine partie sera remise aux comédiens qui participent au projet de façon bénévole. Les cadeaux offerts pour les différentes catégories sont très alléchants : votre nom dans les remerciements, votre copie du jeu en avance, des billets pour l’Hôtel 54, un t-shirt, bref, chacun y trouvera son compte. Pour un montant un peu plus significatif, vous pouvez même faire partie de l’équipe de testeur du jeu ou devenir partenaire d’affaires.

Rendez-vous sur Haricot.ca pour réserver votre copie dès maintenant et participer de près ou de loin à ce projet parfait pour les fans d’horreur que vous êtes!

Anne-Marie Bouthillier

About Anne-Marie Bouthillier

Lectrice insatiable passionnée par l’écriture, détentrice d'un baccalauréat par cumul (création littéraire, français écrit et rédaction) et a forgé ses premières armes de rédactrice chez le magazine Québec Érotique et le site Canoë. Fan d’horreur et nourrissant une forte curiosité pour tout ce qui est bizarre, Anne-Marie a publié des nouvelles dans Horrifique, Souffle d’Éden et Clair/Obscur.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


close
Facebook IconTwitter Iconfacebook like buttontwitter follow button
%d blogueurs aiment cette page :