Un camping d’horreur pour les fanatiques

Vous êtes de ceux qui, lors d’un visionnement de film d’horreur, s’exclament : « Mais pourquoi ils se séparent?» ou encore : « Si j’étais à sa place, je ne me cacherais pas là» ? Les productions ten thirty one vous donnent l’occasion de faire mieux que les protagonistes des films d’épouvante en vous plongeant dans un véritable cauchemar : le Great Horror Campout. Ne prévoyez pas dormir dans ce camping, car des créatures vous tireront de votre tente pour vous faire vivre la nuit la plus éprouvante de votre vie.

Se déroulant de 20 heures à 8 heures, le Great Horror Campout est en fait un grand jeu où les campeurs doivent parcourir les «zones de l’enfer» du camp afin de récolter le plus possible de  SCAG (shit campers all get) afin de remporter la partie. 

Des acteurs costumés et maquillés en zombies et autres monstres ont pour mission d’empêcher la réussite des campeurs par tous les moyens. Autorisés à manipuler les participants par la force, ceux-ci seront jetés dans un coffre de voiture, kidnappé, ligoté, enchaîné et soumis à une simulation de torture. Tout en gardant une oreille attentive aux instructions du maître du jeu (Hellmaster), diffusées via des haut-parleurs dissimulés dans les bois, les traqueurs de SCAG devront affronter les pires atrocités en utilisant leurs méninges et leur créativité. Trop peur? Il suffit de hurler très fort : « Je veux ma maman!» pour qu’on cesse immédiatement de vous embêter.

Les avertissements publiés sur le site de l’événement sous-entendent une aventure terrifiante :
  • Fortes possibilités d’éclaboussures d’eau et de diverses substances, lumière stroboscopique, noir total, brouillard et bruits forts et soudains.
  •  Les acteurs peuvent vous toucher, vous bander les yeux, vous séquestrer et utiliser un langage ordurier.
  •  Déconseillé aux femmes enceintes et personnes sujettes à des problèmes cardiaques ou d’anxiété et troubles panique.
  •     Ne pas porter de vêtements que vous ne désirez pas salir.
  • Les règles du jeu peuvent changer à tout moment, pour aucune raison.

Pour environ 230$, l’organisation vous fournit un espace de camping, une tente pour deux ou quatre personnes, un souper et un déjeuner (végétarien!). La deuxième édition de la tournée du camping interactif Great Horror Campout aura lieu de juin à août 2014 dans plusieurs villes des États-Unis, dont Los Angeles, San Francisco et Seattle. 
Anne-Marie Bouthillier

About Anne-Marie Bouthillier

Lectrice insatiable passionnée par l’écriture, détentrice d'un baccalauréat par cumul (création littéraire, français écrit et rédaction) et a forgé ses premières armes de rédactrice chez le magazine Québec Érotique et le site Canoë. Fan d’horreur et nourrissant une forte curiosité pour tout ce qui est bizarre, Anne-Marie a publié des nouvelles dans Horrifique, Souffle d’Éden et Clair/Obscur.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


close
Facebook IconTwitter Iconfacebook like buttontwitter follow button
%d blogueurs aiment cette page :