Trois nouveaux Contes interdits annoncés!

La semaine dernière, les Éditions Ada annonçaient la nouvelle que nous attendions tous: trois nouveaux Contes interdits seront publiés en 2018. Habitué au suspense de ce type, AdA laisse filer l’information au compte-goutte. Les titres des contes ne sont pas encore dévoilés, mais les auteurs, oui! C’est donc au tour de Sylvain Johnson, Sonia Alain et Maude Royer de joindre leur plume à cette série réservée à un public adulte et averti.

Sylvain Johnson

Sylvain Johnson auteur ADA

Sylvain Johnson n’en est pas à sa première plongée dans la noirceur. Ses sombres nouvelles ont été publiées sur de nombreux supports tels que fanzines, revues et anthologies. D’ailleurs, il a sévit au cœur des pages de Clair/Obscur en 2015 avec La petite fille au tonneau ( no. 13 Spécial terreurs et mystères océaniques). On retrouve ses romans aux Éditions Porte-Bonheur ( Le tueur des rails, L’esprits des glaces), l’IVREBOOK ( La mémoire du tueur, Un dieu parmi nous) et très bientôt dans la collection Corbeau des Éditions AdA avec Le monstre de Kiev. Nul doute qu’avec tout ce bagage en matière d’horreur, Sylvain Johnson nous fera frissonner avec son conte probablement plus qu’interdit…

Suivez-le sur Facebook et sur son blogue

Sonia Alain

Sonia Alain auteure ADA

Sonia Alain a plus d’une corde à son arc: auteure, conférencière, professeure et chroniqueuse littéraire, rien de moins! L’auteure à la plume fertile se spécialise dans la romance historique (trilogie La dame de Knox, Éditions Pochette, D’amour et de haine, Éditions AdA) et la romance fantastique (Les gardiens des portes, Éditions AdA) et a même donné dans la romance érotique avec Annabel et Max, adultes consentants, chez les Éditeurs réunis. Un excellent choix pour les Contes interdits, car la romance est un aspect qui n’a pas encore été exploité par la série, si c’est bien en ce sens que Sonia Alain compte aller…

Suivez-la sur Facebook et sur son blogue

Maude Royer

Maude royer auteure ADA

Graphiste de profession, Maude Royer est l’auteur des séries jeunesses Les Premiers magiciens (Éditions AdA) où différents peuples et mondes se côtoient et ZODIAK (Éditions AdA). Tout comme Christian Boivin (Les trois p’tits cochons) et L.P. Sicard (Blanche Neige), l’auteur originaire de Québec publiera son premier roman pour adulte au sein des Contes interdits. Gageons que Maude Royer saura apporter une touche de magie et de fantastique à la série!

Suivez-la sur Facebook

 

Consultez notre dossier Les Contes interdits qui regroupe les critiques des trois premiers romans!

les Contes interdits ADA

Anne-Marie Bouthillier

About Anne-Marie Bouthillier

Lectrice insatiable passionnée par l’écriture, détentrice d'un baccalauréat par cumul (création littéraire, français écrit et rédaction) et a forgé ses premières armes de rédactrice chez le magazine Québec Érotique et le site Canoë. Fan d’horreur et nourrissant une forte curiosité pour tout ce qui est bizarre, Anne-Marie a publié des nouvelles dans Horrifique, Souffle d’Éden et Clair/Obscur.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


close
Facebook IconTwitter Iconfacebook like buttontwitter follow button
%d blogueurs aiment cette page :