Tout un village hanté pour l’Halloween

village-hanté

Une maison hantée, ce n’est pas assez pour le fan d’épouvante que vous êtes? Le village québécois d’Antan de Drummondville vous propose tout un village hanté!

village-hanté-zombiePour vivre une véritable ambiance d’Halloween, le village hanté est définitivement à inscrire à votre agenda. On parle ici de rien de moins que 3km de rues, 26 lieux hantés et 130 comédiens costumés! La superficie du village, éclairé aux flambeaux pour l’occasion, sera divisée en trois zones distinctes :

La zone familiale est conçue pour accueillir les enfants sans les épouvanter. Votre petite famille y trouvera des clowns, des maisons animées, des animateurs flamboyants et amusants, des spectacles et même un jeu grandeur nature!

La zone intermédiaire, pour une clientèle avertie, est celle où il faut aller pour avoir peur. À travers les rues habitées par de lugubres personnages qui ont pour mission de ne pas ménager vos nerfs, 15 thématiques différentes seront proposées afin de vous confronter à vos pires cauchemars.

Finalement, la zone 16 ans et plus est réservée aux visiteurs les plus courageux. Dans cet espace terrifiant, vous serez amené à poser des actions au cœur de scénarios immersifs. Attention, on vous promet du réalisme sanglant et dérangeant!

Souper thématique

village-hanté-halloween 2016Pour vous remplir la panse avant de vous glacer le sang, le village québécois d’antan vous propose un repas thématique «Le Relais de la sorcière». Ce souper 4 services, qui met en vedette les légumes d’automnes tels que la citrouille et la betterave, cuisinés dans des recettes typiquement canadiennes, est servi à un prix très abordable. Réservez votre table à l’avance ICI.

 Activité Tag Zombies

Présentée en collaboration avec la fondation René-Verrier, la Tag Zombi, qui se déroulera le 1er octobre seulement, consiste à tenter de traverser le village hanté sans se faire infesté par les zombies. Deux options s’offrent à vous : le parcours familial pour les 8 ans et plus, qui s’étend sur 2,5 km et le parcours des damnés, pour un public averti, qui comporte 4,5km. Inscrivez-vous ICI, mais faites vite, les places sont limitées!

Jetez un coup d’œil au vidéo promotionnel et vous serez convaincu!

Anne-Marie Bouthillier

About Anne-Marie Bouthillier

Lectrice insatiable passionnée par l’écriture, détentrice d'un baccalauréat par cumul (création littéraire, français écrit et rédaction) et a forgé ses premières armes de rédactrice chez le magazine Québec Érotique et le site Canoë. Fan d’horreur et nourrissant une forte curiosité pour tout ce qui est bizarre, Anne-Marie a publié des nouvelles dans Horrifique, Souffle d’Éden et Clair/Obscur.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


close
Facebook IconTwitter Iconfacebook like buttontwitter follow button
%d blogueurs aiment cette page :