Revue Clair/Obscur à Expozine le 15 novembre 2014

Picture2

 

Nous sommes heureux de nous joindre pour la première fois à cet évènement qui récompense les efforts de petits éditeurs et de fanzines en leur offrant la chance de présenter leur travail aux visiteurs curieux.

Expozine étant une foire se poursuivant toute la fin de semaine, notre équipe ne sera toutefois présente que samedi le 15 novembre. C’est donc l’occasion parfaite de venir partager votre passion pour l’horreur avec nous et, si ce n’est pas encore fait, de partir avec un exemplaire de notre dernier numéro, le premier d’une toute nouvelle mouture!

Vous vous en doutez sans doute, gérer une revue comme la nôtre relève de tout un travail! Entièrement indépendante, Clair/Obscur est le fruit du travail acharné et bénévole de notre éditrice et directrice littéraire et de son armée de chroniqueurs, graphistes, critiques, réviseurs et autres enthousiastes. Nous veillons à ce que le meilleur de nos compétences soit sollicité pour chaque étape de la production, de la sélection des textes à l’impression finale, de la mise en page à la distribution de la revue à nos lecteurs passionnés. Notre mission: accorder à l’horreur un traitement royal et faire briller les talents d’ici!

Alors, venez nous rendre visite!

On ne mord pas. Promis.

Expozine
15 et 16 novemre 2014
De 12h00 à 18h00
5035 Saint-Dominique
Gratuit

 

 

 

 

Anne-Marie Bouthillier

About Anne-Marie Bouthillier

Lectrice insatiable passionnée par l’écriture, détentrice d'un baccalauréat par cumul (création littéraire, français écrit et rédaction) et a forgé ses premières armes de rédactrice chez le magazine Québec Érotique et le site Canoë. Fan d’horreur et nourrissant une forte curiosité pour tout ce qui est bizarre, Anne-Marie a publié des nouvelles dans Horrifique, Souffle d’Éden et Clair/Obscur.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


close
Facebook IconTwitter Iconfacebook like buttontwitter follow button
%d blogueurs aiment cette page :