Podcast #11 La musique de film d’horreur

Musique de film d'horreur

La musique est indispensable dans un film d’horreur et dans certains cas, elle sauve l’ambiance! Lors des dernières décennies, de très nombreux compositeurs, de partout au monde, ont conçu des bandes sonores incroyablement marquantes pour les films d’horreur sur lesquels ils ont travaillés. Dans notre nouvel épisode, Sébastien Bourget et Alexandre Duguay vont rendre hommage à quelques uns d’entre eux en vous offrant un palmarès personnel des dix bandes sonores de films d’horreur qui les ont profondément marqués.

Sébastien Bourget

About Sébastien Bourget

Scénariste, réalisateur, critique de films, concepteur de jeux vidéo et nouvellement podcaster, Sébastien est un passionné du Septième art et d’absolument tous ses genres. Toujours à la recherche de nouveaux terrains de jeu pour exprimer sa créativité et créer des histoires, il s’aventure également dans la l’écriture de nouvelles littéraires et la création de jeux vidéo.

1 Comments

  1. Rien que pour avoir mis la musique de 28 Weeks Later, je vous mettrais un pouce bleu s’il y en avait ! 🙂 (Oui, j’ai dit 28 « Weeks », parce que contrairement à son prédécesseur, il y a Robert Carlyle dedans.)
    Et Christine. Vous l’avez mise. L’une des meilleures pistes. Merci merci !

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


close
Facebook IconTwitter Iconfacebook like buttontwitter follow button
%d blogueurs aiment cette page :