L’horreur avant Halloween à La Ronde

La programmation de l’International des feux Loto-Québec contient une belle surprise! La firme Melrose Pyrotechnics, qui représente les États-Unis pour cette 30e compétition de feux d’artifice, présentera le 19 juillet une performance aillant pour thème « Nuit de terreur!» On n’espère rien de moins que le ciel de Montréal s’illumine de rouge au rythme inquiétant des thèmes musicaux de nos films préférés!
 
Voici la courte description de cette soirée prometteuse :
«Melrose Pyrotechnics présente Nuit de terreur, une expérience pyromusicale des plus « terrifiantes »… pour toute la famille ! Qui attendait sorcières, monstres, fantômes et zombies en plein mois de juillet ? Eh oui, ils n’ont pas attendu l’Halloween pour envahir le ciel de La Ronde dans ce ballet pyrotechnique parfaitement chorégraphié sur une musique « terriblement » efficace amalgamant pop, jazz, rock, classique, vieux succès et thèmes de film. Melrose Pyrotechnics, plus importante firme pyrotechnique du Midwest américain, est reconnue pour la grande créativité de ses performances intégrant savamment les technologies les plus avancées. La firme cumule les récompenses, dont une première place à Montréal en 2006 et plus récemment, lors de la compétition internationale de Da Nang au Vietnam. C’est sa troisième participation à Montréal.»
Anne-Marie Bouthillier

About Anne-Marie Bouthillier

Lectrice insatiable passionnée par l’écriture, détentrice d'un baccalauréat par cumul (création littéraire, français écrit et rédaction) et a forgé ses premières armes de rédactrice chez le magazine Québec Érotique et le site Canoë. Fan d’horreur et nourrissant une forte curiosité pour tout ce qui est bizarre, Anne-Marie a publié des nouvelles dans Horrifique, Souffle d’Éden et Clair/Obscur.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


close
Facebook IconTwitter Iconfacebook like buttontwitter follow button
%d blogueurs aiment cette page :