L’anthologie 2018 Bloody Gore Comix

Du sang, des tripes, du sexe, des monstres…la maison d’édition Bloody Gore Comix en a fait sa spécialité! Après le succès de sa première anthologie ultra violente, la seule maison d’édition québécoise de bande dessinée gore a maintenant besoin de vous pour récidiver!

bloody gore comixAu fil des années, de nombreux bédéistes de talents de son joint à la maison d’édition de Steph Dumais. Une première anthologie, à la page couverture mémorable, a vu le jour en 2015, réunissant une quinzaine d’artistes tels que Gorepump, Will Broad, Adam Geyer et Shredsquid. Nous avons particulièrement aimé, vous pouvez lire notre critique ICI!

Fort de son succès, Bloody Gore Comix cherche maintenant à réunir les fonds nécessaires sur Kickstarter pour produire une deuxième anthologie de 150 pages, et cette fois-ci, en couleur! En plus de certains collaborateurs habituels, l’éditeur Steph Dumais ouvre encore plus grand les portes aux artistes internationaux, comme Alex Horley, un artiste au curriculum assez impressionnant! Les critères de sélectionnons vous plairont: des histoires gore, violentes à l’extrême, mettant en vedette des tueurs, des mutants, des aliens, etc.

anthologie Bloody Gore Comix

Les contributions s’échelonnent de 5$ à 700$, il y en a donc pour tous les goûts et les budgets. Les récompenses, très variées, vont de collants, à des copies signées, en passant par des sketchs uniques ou votre visage «zombifié» au dos de l’anthologie! 

Une chose est sure, Clair/Obscur ne bouderas pas son plaisir quand viendra le temps de se délecter des nombreuses pages bourrées de talents que Bloody Gore Comix offrira!

 

 

Anne-Marie Bouthillier

About Anne-Marie Bouthillier

Lectrice insatiable passionnée par l’écriture, détentrice d'un baccalauréat par cumul (création littéraire, français écrit et rédaction) et a forgé ses premières armes de rédactrice chez le magazine Québec Érotique et le site Canoë. Fan d’horreur et nourrissant une forte curiosité pour tout ce qui est bizarre, Anne-Marie a publié des nouvelles dans Horrifique, Souffle d’Éden et Clair/Obscur.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


close
Facebook IconTwitter Iconfacebook like buttontwitter follow button
%d blogueurs aiment cette page :