La Nuit de l’horreur: pas pour les moumounes!

Nuit de l'horreur quebec

Parmi la pléthore d’activités annoncées pour l’Halloween 2016, la Nuit de l’horreur risque d’être de loin la plus hardcore! On ne parle pas ici d’une simple maison hantée, mais bien d’un camping, pour une nuit complète de terreur et d’adrénaline. Présentée par Hérôle et Obsidem, deux compagnies qui connaissent l’aventure, l’immersion et l’événementiel comme le fond de leur poche, cette première au Québec chuchote de douces promesses d’épouvante à nos oreilles!

Imaginez dormir sur un terrain isolé, en plein milieu des bois, où de sombres créatures ne demandent qu’à vous terroriser de toutes les façons possibles! C’est ce que propose la Nuit de l’horreur aux amateurs les plus endurcies de ce genre d’événements cauchemardesques qui repousse les limites personnelles. Vous vous êtes toujours demandé comment vous réagiriez dans un film d’horreur? C’est l’occasion ou jamais de vous tester!

En clair, qu’est-ce que c’est la Nuit de l’horreur?

«La Nuit de l’horreur est une expérience terrifiante de 12 heures qui vise à vous faire chier dans vos shorts». Rien de moins! Vous amenez donc votre tente et votre sac de couchage, mais ne pensez pas dormir, car vous serez appelé à vous mêler à toutes sortes de choses louches, comme des rituels et des enquêtes paranormales et surtout, à tenter de survivre aux assauts des 40 acteurs professionnels costumés.

nuit de l'horreur herole

Vous serez malmenés!

Lors de votre inscription, vous choisissez un des trois «niveaux d’enfer» qui déterminera le degré d’intensité de votre expérience. Le niveau le plus «soft», permet entre autres aux acteurs de vous poursuivre et de vous criez après, mais vous pouvez également y aller avec le tout pour le tout où vous pouvez être bousculé, kidnappé, cagoulé, enterré, enfermé, abandonné dans les bois, attaché et forcé à manger des trucs dégoutants! Quoi qu’il en soit, vous risquez fort d’être mouillés et très sales lorsque l’aube viendra effacer la noirceur!

Et si vous avez trop peur?

Dans le cas où les acteurs ont vraiment trop bien fait leur job et que vous n’en pouvez plus, il vous suffit de crier bien fort « Je veux mon nounours!» Vous pouvez également courir vous réfugier dans la zone hors-jeu, où vous trouverez la paix et une collation! Bref, ne vous inquiétez pas, gardez à l’esprit qu’il s’agit d’un jeu et que les organisateurs sont des professionnels!

Deux dates sont offertes : samedi le 24 septembre et samedi le 1er octobre, de 19h00 à 7h30.

Pour vous inscrire et connaître le lieu, les prix, les règlements et même des trucs de survie, rendez-vous ICI.

Anne-Marie Bouthillier

About Anne-Marie Bouthillier

Lectrice insatiable passionnée par l’écriture, détentrice d'un baccalauréat par cumul (création littéraire, français écrit et rédaction) et a forgé ses premières armes de rédactrice chez le magazine Québec Érotique et le site Canoë. Fan d’horreur et nourrissant une forte curiosité pour tout ce qui est bizarre, Anne-Marie a publié des nouvelles dans Horrifique, Souffle d’Éden et Clair/Obscur.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


close
Facebook IconTwitter Iconfacebook like buttontwitter follow button
%d blogueurs aiment cette page :