La course à obstacle Total Zombie de Québec

La Société canadienne de la Sclérose en plaques sort des sentiers battus en proposant une campagne de financement décoiffante et terrifiante! Vous vous êtes toujours demandé combien de temps vous pourriez survivre lors d’une invasion de zombies? Oubliez les tests sur internet, la course à obstacle Total Zombie qui se déroulera le 18 octobre à Québec constitue l’épreuve ultime!
 
À la nuit tombée, les participants, équipés d’une lampe frontale, devront franchir un parcours de 3 à 5 km au décor digne d’un film d’horreur. L’objectif est bien sûr d’éviter les nombreux zombies afin de franchir la ligne d’arrivée sans être infecté. Trois foulards, représentant le nombre de vies de chacun,  seront attachés à la ceinture des participants qui devront farouchement les défendre, car les zombies tenteront de les arracher. La seule façon de survivre est de terminer le parcours avec au minimum un foulard en sa possession.
 
Les organisateurs de la course Total Zombie promettent un parcours original dont l’ambiance seule suffira à donner la chair de poule. Fumée artificielle, jeux de lumière, avion et autobus scolaire accidentés, grange inquiétante et forteresse sont les quelques éléments de décor jusqu’à maintenant dévoilés.
 
Les inscriptions ont débuté au mois de mars et s’échelonneront jusqu’au 5 octobre. Attention, les prix diffèrent selon les périodes de temps indiquées sur le site. Plus vous vous inscrivez tôt, moins le prix sera élevé.
 
À noter qu’il est possible de s’inscrire en tant que bénévole zombie si vous préférez pourchasser les participants!
 
Pour plus de détails ou pour s’inscrire, consultez totalzombie.ca
Anne-Marie Bouthillier

About Anne-Marie Bouthillier

Lectrice insatiable passionnée par l’écriture, détentrice d'un baccalauréat par cumul (création littéraire, français écrit et rédaction) et a forgé ses premières armes de rédactrice chez le magazine Québec Érotique et le site Canoë. Fan d’horreur et nourrissant une forte curiosité pour tout ce qui est bizarre, Anne-Marie a publié des nouvelles dans Horrifique, Souffle d’Éden et Clair/Obscur.

1 Comments

  1. Dommage que je ne sois pas dans la région en octobre, car ça m’aurait intéressé.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


close
Facebook IconTwitter Iconfacebook like buttontwitter follow button
%d blogueurs aiment cette page :