Festival Spasm 2017: les événements annoncés!

La 16e édition de Spasm, le festival de courts-métrages insolite de Montréal, aura lieu du 19 au 28 octobre 2017. Bien que la programmation complète, soit les thèmes des différentes soirées de projection et les films présentés, ne soit pas encore dévoilée, quelques événements sont déjà annoncés.

festival spasm 2017Jeudi le 21 octobre – Programme double science-fiction et Cabaret Trash

Cette soirée comporte deux parties : des courts-métrages de science-fiction provenant du Québec et de l’international et le Cabaret Trash. Ce dernier est devenu un moment culte au sein du festival Spasm. Y sont présenté des absurdités de toutes les espèces, le tout entrecoupé de numéros d’humoristes donnant dans le même style. Lors de cette soirée, vous aurez également l’occasion d’essayer la réalité virtuelle, gracieuseté de MontVR, le nouveau partenaire de Spasm.

Jeudi le 26 octobre – Total Crap, spécial sexe

Créé et animé par Simon Lacroix et Pascal Pilote, Total Crap rend hommage depuis 14 ans au pire de la télé et du cinéma. Vous savez, c’est extrait qui sont tellement ridicule et mauvais qu’ils en deviennent des petits bijoux? C’est deux heures de vidéo de ce genre qui vous attendent et qui plus est, sur le thème du sexe! Vous y visionnerez entre autres les versions porn de Bob l’éponge, Édouard aux mains d’argent, les Gardiens de la galaxie et Star Wars, du workout nu, une émission de séduction bien spéciale et de la lutte contre une poupée gonflable!

Prévente 18$

À la porte : 22,75$

Vendredi 27 octobre – Grande soirée horreur Spasm

grande soirée horreur Spasm 2017Le plus gros et le plus populaire des événements Spasm est sans contredit sa Grande soirée horreur. Dans une ambiance de fête, les meilleurs courts-métrages d’horreur québécois et international seront présentés au Club Soda. Vous verrez, c’est comme écouter des vidéos en compagnie d’une centaine d’amis déjantés!

Prévente : 15$

À la porte : 20$

Samedi le 28 octobre – Kino Kabaret Spasm, science-fiction, fantastique et horreur

kino kabaret spasm 201715 réalisateurs relèveront le défi de créer un film de A à Z en seulement 14 jours! Les courts-métrages de genre seront présentés en grande première au Club Soda lors du Kino Kabaret. Si vous avez encore de l’énergie, la soirée se poursuit avec le party d’Halloween Old School de Spasm.

Samedi le 28 octobre – Party d’Halloween Old school Spasm

party halloween old school spasmLa soirée de clôture du festival Spasm prend la forme d’un immense party d’halloween où le costume est obligatoire. Le Dj Mathieu Beauséjour fera danser les monstres et les démons sur la musique des années 70 à 2000, à raison d’une décennie par heure.

Théâtre Plaza, 18 ans et plus

Jusqu’au 8 octobre : 15$

Régulier : 20$

À la porte : 25$

Billets et passeport disponibles

Les billets pour chaque événements annoncés et les passeports et passeports VIP sont déjà disponible en vente sur le site web de Spasm. Le passeport VIP, au coût de 99$ vous donne accès à tous les événements, des places réservées, un t-shirt, une affiche du festival, un DVD et plus encore.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


close
Facebook IconTwitter Iconfacebook like buttontwitter follow button
%d blogueurs aiment cette page :