Bandes-annonces d’horreur en vedette – avril 2017

the mist bande-annonce

 The Mist

Stephen King est définitivement l’auteur d’horreur dont les œuvres bénéficient d’une adaptation cinématographique. Dans ce cas-ci, la nouvelle The Mist, publiée en 1980, fera l’objet d’une série télé en 10 épisodes. Mettant en vedette Frances Conroy (American Horror Story), Alyssa Sutherland (Vikings) et Morgan Spector (Allégeance) la série sera diffusée à compter du 22 juin sur la chaîne Spike.

The Handmaid’s Tale

On pourrait croire qu’en 2017, la lutte pour les droits des femmes en Occident ne soit plus une affaire d’actualité; pourtant, alors que les droits reproductifs de nos voisines américaines sont entre les mains d’un misogyne et son équipe réactionnaire, l’adaptation télévisée de The Handmaiden’s Tale (La servante écarlate) de Margaret Atwood arrive à point. Avec une distribution composée notamment d’Elisabeth Moss, Joseph Fiennes et Samira Wiley, la série dont la sortie est prévue le 26 avril sur Hulu vient de présenter sa bande-annonce finale officielle. Dans un univers dystopique où presque toutes les femmes sont stériles, celles encore fertiles sont forcées d’enfanter à répétition la progéniture de riches exécutifs gouvernementaux. Elles sont, ni plus ni moins, des utérus à la solde d’un régime totalitaire.

Annabelle 2 : la Création du mal

La suite du spin-off de La Conjuration sort en août seulement, mais Warner Bros dévoile déjà les premières images du film! Réalisé par David F. Sandberg (Dans le noir) et mettant en vedette Miranda Otto et Lulu Wilson, le long métrage racontera les origines de la poupée maléfique.

Dead Awake

Basé sur le syndrome de la paralysie du sommeil qui touche des millions de personnes, Dead Awake, du créateur de Final Destination, sera sur nos grands écrans dès le 12 mai. Le film profitera d’une belle brochette d’acteurs et d’actrices telles que Jocelin Donahue (Insidieux 2), Jesse Bradford (Swimfan, Bring it on), Lori Petty (Orange is the New Black) Brea Grant (Halloween 2, Dexter) et Jesse Borego (Dexter).

 

Voice from the Stone

Une vieille maison, un enfant inquiétant et un esprit malveillant, ça fait toujours une bonne recette pour un film d’horreur à ambiance! Voice from the Stone, dont le rôle principal est tenue par Emilia Clarke, la dompteuse de dragon préférée de tous, sortira en salle ce printemps.

 

Death Note

Basé sur le très populaire manga Death Note (Tsugumi Ohba et Takeshi Obata), où un étrange carnet de notes provoque la mort de tous ceux dont le nom s’inscrit dans ses pages, le film du même nom sera disponible sur Netflix dès le 25 août. Ryuk, le dieu de la mort, sera doublé par nul autre que Willem Dafoe!

 

It Comes at Night

La bande-annonce du film It Comes at Night est diablement efficace! Deuxième long métrage du réalisateur Trey Edward Shults (Krishna), It Comes at Night met en scène un père prêt à tout pour protéger sa famille d’une présence inquiétante errant près de sa maison.

ÇA

Après une attente interminable, la bande-annonce complète de It est enfin disponible !

Avec 27 ans depuis son adaptation en mini-série, le roman culte de Stephen King a connu son lot d’obstacles avant de s’attaquer au grand écran, notamment un changement de réalisateur ainsi qu’un revirement de style : Fukunaga, le réalisateur de True Detective, a lâché le projet en 2015 lorsque le scénario a pris une tournure, selon lui, trop « conventionnelle ». La version qui sort ce septembre 2017 est donc réalisée par Andrés Muschietti, le protégé de Guillermo Del Toro, qui a notamment à son actif qu’un seul long métrage nommé Mama, un film d’horreur sorti en 2013.

Le film saura-t-il capturer l’essence du roman de 1500 pages ?

 

par Élise Lucie Henripin, Anne-Marie Bouthillier et Laura Antohi

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


close
Facebook IconTwitter Iconfacebook like buttontwitter follow button
%d blogueurs aiment cette page :