La chaîne Frissons TV débrouillée!

La chaîne 100% horreur Frissons TV sera débrouillée jusqu’au 18 novembre pour les clients de videotron. C’est l’occasion pour les fans d’épouvante de découvrir la programmation riche et variée offerte par cette nouvelle chaîne.

Dans le but de satisfaire le plus large public d’amateur d’horreur possible, Frissons TV propose non seulement des films de toutes les époques, mais également de nombreuses séries telles que Masters of Horror et Twillight Zone.

Plus de 110 longs métrages sont inscrits à la programmation du mois de septembre et le site web de Frissons TV est construit de façon à faciliter la vie aux téléspectateurs. Pour chaque films, un synopsis complet est disponible, ainsi qu’une bande-annonce et les dates de diffusion.

FrissonsTV présente également du contenu canadien tel que des films, des séries et des mini séries. Sylvain Gagné, le propriétaire de la chaîne, s’engage à produire des émissions, longs métrages et séries originales en collaboration avec les chaîne Chiller, OCS et Horror Channel.

Anne-Marie Bouthillier

About Anne-Marie Bouthillier

Lectrice insatiable passionnée par l’écriture, détentrice d'un baccalauréat par cumul (création littéraire, français écrit et rédaction) et a forgé ses premières armes de rédactrice chez le magazine Québec Érotique et le site Canoë. Fan d’horreur et nourrissant une forte curiosité pour tout ce qui est bizarre, Anne-Marie a publié des nouvelles dans Horrifique, Souffle d’Éden et Clair/Obscur.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


close
Facebook IconTwitter Iconfacebook like buttontwitter follow button
%d blogueurs aiment cette page :